Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bêtises de Sophie
19 octobre 2009

Mamaaan, j'ai mal au ventre...

- Mamaaan...

mmmmpff

- MAMAAAAAAAN...

Hein ? Quelle heure il est ? 01:08 !! Qu'est-ce qu...

- J'ai maaaal au ventre

Ohhhh non... NON !!!

- J'arrive !

- Maman, je crois que j'ai vomi...

Putain de bordel de merde !!

- C'est pas grave, mon amour, on va nettoyer tout ça

Merde, merde, merde... Aaaaah, y en a PARTOUT ! Je suis à poil, y fait -15°... AU SECOURS !!! Raaah ça y'est je m'en suis mis plein les bras... Je veux aller me recooooucher!!!

- T'inquiète pas mon cœur, on va prendre une bonne douche et changer de pyjama...Oh là là, c'est dingue ce que ça colle ce truc !!... Voilà ! Allez, viens, tu vas te mettre dans mon lit et te rendormir... Là, tu vas être bien dans mon lit tout propr... ATTENDS !!!! Je vais aller chercher une bassine quand même... ça va t'as plus mal au ventre ?

- Si, encore un peu...

- Ah ?? Bon, si tu sens que ça revient, tu m'appelles AVANT, d'accord ?

- Voui

Rooooh là là mais c'est Beyrouth ce lit ! Ouuuumpf, je sens que je vais tourner de l'œil ou avoir la nausée moi aussi... ou les les deux à la fois.... Allez, courage, si tu le fais pas, personne ne le fera, alors t'as pas bien le choix... Ouf ! Machine chargée à bloc, 90°, c'est parti...

Bon, après 5 épisodes gastriques (hyper bien gérés !), assez fatiguée je dois dire, j'ai regardé mon petit Loulou allongé à côté de moi, ses petites joues rondes écarlates, une goutte de sueur perlant sur son front et j'ai réalisé que pas une seule fois il ne s'est plaint ou n'a pleuré alors qu'il se vrillait de douleur... et là, mon cœur de maman s'est mis à fondre comme neige au soleil... Je l'ai regardé dormir ainsi pendant de longues minutes... Dors, mon bébé, je veille sur toi, je suis là... quoi qu'il t'arrive, je serai toujours là pour toi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bêtises de Sophie
  • Exit la petite fille modèle et ses malheurs, la trentenaire que je suis devenue a décidé de prendre la vie côté bonheur, avec des hauts, des bas, des coups de gueule, des coups de cœur et des tas de bêtises à dire... mais toujours avec le sourire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité