Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bêtises de Sophie
23 octobre 2009

Ouf ! ça fait du bien...

J'aime pas les week-end en ce moment.
J'aime pas la semaine non plus.
J'aime pas avoir les pieds froids.
J'aime pas la pluie.
J'aime pas la neige non plus.
J'aime pas les enfants des autres.
J'aime pas quand les miens me manquent.
J'aime pas les cons.
J'aime pas les connes non plus.
J'aime pas mon mari.
J'aime pas ma belle-mère non plus.
J'aime pas les gens qui ne disent jamais merci.
J'aime pas les hypocrites.
J'aime pas mon chef non plus.
J'aime pas arriver chez des gens qui ont un chien qui me saute dessus.
J'aime pas ne pas rire au moins une fois par jour.
J'aime pas avoir peur.
J'aime pas avoir mal.
J'aime pas voir mes enfants pleurer.
J'aime pas les bêtes.
J'aime pas les chocolats à la crème.
J'aime pas le camping.
J'aime pas ne pas savoir de quoi demain sera fait.
J'aime pas vieillir.
J'aime pas me plaindre... mais franchement, de temps en temps, ça fait du bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bêtises de Sophie
  • Exit la petite fille modèle et ses malheurs, la trentenaire que je suis devenue a décidé de prendre la vie côté bonheur, avec des hauts, des bas, des coups de gueule, des coups de cœur et des tas de bêtises à dire... mais toujours avec le sourire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité