Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bêtises de Sophie
11 octobre 2009

Je débute

Il y a forcément un début à tout. Je vous laisse noter au passage l'originalité décapante de cette première phrase... En ce qui me concerne, depuis peu je débute à peu près dans tout, genre premier jour du reste de ma vie... et j'ai 37 ans et des bananes ! Je réalise soudain à   cet instant précis, que je ne suis pas forcément en train de marquer des points là...
Je débute donc dans le strip-tease blogosphérique et franchement, c'est à la fois terriblement intimidant et parfaitement excitant...
  Je débute dans l'envie de parler, des autres, de ce que j'aime, de ce qui m'énerve, de ce qui me touche,
de moi, de tout et de n'importe quoi...
Je débute aussi dans la vie, du moins dans ma vie, celle qui désormais sera la mienne à moi toute seule (enfin, seule... avec 3 grumeaux)...
Bref, je débute mille commencements dans ce monde qui tourne si vite, parce qu'il y a tant de rencontres à faire, des surprises,   des cadeaux à recevoir, des déceptions et des coups durs aussi parfois à surmonter, mais tant de choses à vivre... et m'est avis que ce n'est pas près de   s'arrêter de si tôt !
   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci! Pour avoir lu, pour être le premier, pour me souhaiter la bienvenue, pour l'encouragement... ça fait drôlement chaud au cœur! Vraiment.
E
Et moi je suis très ému d'être le premier à te souhaiter la bienvenue dans la galaxie des blogonautes (je ne sais même pas si ça se dit...!)et à te laisser un commentaire. C'est vrai que c'est dur de voir 0 commentaires, qu'on a interessé personne! mais on ne le fait pas pour ça ...n'est-ce pas?<br /> C'est vrai que le premier jour on a l'impression d'être devant un gouffre et de faire un premier pas en avant! Bonjour le vertige des feuilles blanches, du style à trouver pour intéresser et fidéliser ses lecteurs, de la tournure de phrase qui fait mouche,ou tout simplement celle de mettre un doigt dans une aventure qui va te happer toute ta vie. Merci par avance pource que tu nous raconteras, (sauf pour les pipi-cacas que tu ne pourras t'empécher) de ce que tu auras envie de partager avec les autres. <br /> Tu commences assez fort dans la dérision, essaie de ne pas démoraliser tes grumaux trop vite quand même!<br /> Continue, je t'ai à l'oeil!
Les bêtises de Sophie
  • Exit la petite fille modèle et ses malheurs, la trentenaire que je suis devenue a décidé de prendre la vie côté bonheur, avec des hauts, des bas, des coups de gueule, des coups de cœur et des tas de bêtises à dire... mais toujours avec le sourire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité